Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
24 mars 2015

un peu de cartonnage et de broderie

paniere dessus

paniere2

paniere detail2

paniere detail3

Bonsoir

Je ne suis pas très régulière pour poster ces temps ci!!!!! Après les marchés de Nöel, j'avais besoin de faire une pause. Mais j'avoue que je l'ai prolongée!!!!!!

Depuis, je me suis remise à la fabrication de boites et de portes documents. Hé! bien obligée!!!! les marchés reprennent!!! Mais bon, j'adore manipuler le plioir, le cutter, la colle.....

Pour commencer je vais enfin vous montrer les photos de la corbeille en osier qu'une amie m'avait demandé de modifier. Elle était  verte et son couvercle un peu abimé. Maintenant, elle a été repeinte en blanc cassé. Et elle a  un couvercle tout neuf en cartonnage et bien sur une petite broderie et quelques dentelles. Sous le couvercle, j'ai collé un pique aiguille en forme de coeur et 2 pochettes permettent de ranger des patrons ou autre chose!!!!

Cette corbeille avait une belle contenance et je pense que sa destinataire pourra y ranger tout son nécessaire de couture.

Entre temps, j'ai également fait des boites hexagonales ainsi que 2 grandes boites rectangulaires toutes simples.

boite octo rose

boite commande 2

boite marron 2

boite rose

 

Il n'y a pas longtemps, on m'a lancé un défi : réaliser une boite pour ranger tous les ustensiles d'un robot !!!!! Ca fait du volume !!!!! Pour une question de pratique j'ai opté pour des tiroirs. J'avoue que c'est la première fois que je travaille sur aussi grand 48x40x46cm. Je n'ai pas encore fais de photos. Ce sera pour un prochain article.

Bonne soirée. 

Publicité
Commentaires
C
La boîte de couture est magnifique!!! :D
Répondre
L
jolies boites fleuries. évidemment je trouve superbe le panier relooké ! j'ai le même tissu à la maison, il me plaisait beaucoup. bonne journée
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 164
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité