Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
23 avril 2015

Une grande boite!!

Enfin terminée et livrée. Elle m'a posé quelques soucis. Pendant la construction du meuble, la base s'est déformée et la séparation n'était plus à la même hauteur que les tasseaux des côtés. Du coup, j'ai du démonter et remettre tout de niveau!!!!  Ce petit meuble est destiné au rangement de tous les accessoires d'un robot ménager. Sa place est donc dans une cuisine. C'est pourquoi, avec l'amie qui me l'avait commandé, nous avions décidé de le recouvrir de toile ciré.

C'est très agréable à utiliser. Elle se colle sans problème. Ainsi, recouvert, il est possible de le nettoyer.

Les tiroirs sont adaptés aux accessoires. Et avec 6 tiroirs, il y a du rangement!!!!!!

voilà quelques photos du meuble en construction et terminé. 2 tiroirs sous presse avec des livres en guise de poids. Le meuble sans les tiroirs et enfin le meuble terminé.

grande boite tiroir1

grande boite

grande boite 1

grande boite 4

grande boite 2

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo c est une réussite après pas mal de travail on a assisté à sa naissance mais le pari n était pas gagné Que d heures de patience et aussi beaucoup d ingéniosité souhaitons a la boite une excellente utilisation bises
Répondre
L
j'ai vu la boite : elle est vraiment grande ! et la toile cirée est très jolie. Du beau travail, bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 277
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité