Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
14 septembre 2015

C'est la rentrée pour moi aussi!!!!

Ouf! enfin de retour sur le blog. Les cartons sont presque tous vidés!!!! Et j'ai enfin un atelier dans lequel je peux m'étaler et mettre mon bazard. Hé oui, je ne sais pas travailler autrement. Il nous a fallu tout l'été pour organiser notre nouvelle vie!!!! et maintenant je vais pouvoir imaginer et créer plein de nouveaux objets.

Pendant les chaudes après-midi de juillet et août, nous ne pouvions pas bricoler dehors. Du coup, j'ai brodé la dernière des 4 bannières saison de chez Frimousse. Il s'agit de l'hiver (histoire de se rafraichir un peu). Il ne me reste plus qu'à la coudre.

Et pendant la première semaine de septembre je me suis mise à jour du sal Labyrinthe de Frimousse (enfin juin juillet et août). septembre est en cours.

A bientôt pour du cartonnage cette fois.

aaa

hiverb

Publicité
Commentaires
L
bonsoir,<br /> <br /> contente aussi d'avoir de tes nouvelles. jolies broderies. a quand une photo de ton atelier? bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> Je constate que tu ne t'ennuies pas depuis ton arrivée chez ton nouveau chez-toi...<br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 277
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité