Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
7 janvier 2016

Bonne Année

C'est très en retard que je viens vous souhaiter une bonne année 2016. Qu'elle vous apporte bonheur, joie et santé. Et surtout la possibilité de faire encore beaucoup de cartonnage, broderie et autre activité manuelle

Pour moi, les marchés de Noël étant terminés, je vais pouvoir me consacrer à de nouvelles réalisations. J'ai bien envie de faire des petits sacs à main en cartonnage. Cela me tente depuis quelques temps. Donc je ne resiste pas à la tentation!!!!!!

J'ai aussi quelques broderies en attente de finition et d'autres à broder (le père noël m'a apporté le livre des broderies de Digoin).

Voilà de quoi bien m'occuper.

Aujourd'hui, je vous montre un des derniers cartonnages de 2015.

IMG_3579

Une boite ronde recouverte d'un tissu trouvé à Montpellier et fermée par un autre tissu noir à pois blanc resserré par un ruban. Ce tissu m'a tout de suite "tapé dans l'oeil".

Encore une Bonne Année.

 

Publicité
Commentaires
Y
Magnifiques tes tissus ! <3 <br /> <br /> Moi aussi je regarderai tes merveilles. Je te souhaite que 2016 soit meilleure que 2015..... Je te fais de gros bisous du 51<br /> <br /> Yannick
Répondre
G
Tous mes meilleurs voeux à toi ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Régale-nous encore de tes merveilles.<br /> <br /> Grosse léchouille de Sandra
Répondre
L
bonne et heureuse année 2016 ainsi qu'à ceux qui te sont chers. j'ai hâte de voir les nouveautés en cartonnage, bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 275
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité