Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
13 février 2016

Couture rapide

Mon vieux sac à épingles à linge arrivait au bout de son service. Il était troué et je semais mes épingles entre la maison et le séchoir. J'ai cherché sur le net des idées. J'ai opté pour le modèle réalisé à partir d'un cintre. J'ai utilisé de la toile de chanvre d'un ancien drap et du tissu provencal pour la doublure. La broderie est de Marie Suarez (Mains et Merveilles : accessoires et déco au point de tige rouge).

Maintenant je peux en ranger des épingles!!!!! Le sac fait au moins 40 cms de large.

2016-02-05 17

2016-02-05 17Et voilà, au moins je ne sèmes plus mes épingles.

Publicité
Commentaires
P
Pratique mais surtout très joli ! Bisous Marie-Danielle. Patricia
Répondre
L
joli sac , j'aime bien la doublure. Bon dimanche bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 164
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité