Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
27 février 2016

Nouvelle matière pour ce post. Après avoir

Nouvelle matière pour ce post. Après avoir fabriqué des portes clés en feutrine, j'ai fait un portefeuille pour ranger tous les papiers, les cartes de fidélité, la CB..... dans une seule pochette.

J'ai pris 2 couleurs : parme et blanc. Mon sac est en laine blanche et crocheté.

J'ai copié Frimousse pour la déco du dessus. On reconnait le style de ses jolies broderies.

Bonne soirée.

 

 

2016-02-05 17

2016-02-05 17

Publicité
Commentaires
P
Très jolie pochette et elle semble très douce ! Moi aussi j'ai un sac crocheté et je l'aime toujours autant !!! Bises.
Répondre
L
Jolie pochette Marie-Danielle, en plus elle est utile. Je vois que les réalisations en feutrine de Brigitte t'ont inspiré. bises et bonne semaine
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 164
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité