Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
2 avril 2016

boite couture

Du rouge pour aujourd'hui. Et une petite broderie très rapide (je ne sais plus où je l'ai trouvée). Avec des tissus de mon stock (en cherchant un autre tissu j'ai retrouvé ceux là!!!!!) . Cela donne une petite boite de couture forme livre avec un plateau amovible à l' intérieur.  Pour l'ouvrir j'ai mis un charm machine à coudre singer et sur le dessus un autre qui représente un mêtre ruban. Ils viennent de la boutique de Frimousse. J'ai joué avec des chuttes de tissus et de dentelle pour décorer le couvercle.

Elle va rejoindre mon petit stock en prévision de la prochaine exposition du 9 avril à Sumène. Je vous montrerai les autres réalisations dès que les photos seront prises.

IMG_4148

IMG_4144

IMG_4147

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette réalisation Voilà encore une bonne idée de cadeau pour liste de mariage ou autre Compliments A consommer sans modération
Répondre
G
Elle est trop belle ta boîte... Tes petits doigts font des merveilles... Grosse léchouille de Sandra
Répondre
L
Très jolie boite à couture, bonne exposition ,bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 164
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité