Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
11 avril 2016

Encore du rouge!

Une petite broderie qui vient de chez Frimousse pour commencer. Une amie m'a commandée une boite à thé dans le même esprit que la boite couture du post précédent. Je me suis souvenue de cette grille déjà réalisée plusieurs fois mais qui me plait toujours autant. Je n'ai plus qu'à prendre le cutter maintenant!!!

 

GEDC0089

 

Et pour continuer dans le rouge, une nouvelle boite 3/4 ronde. Je me suis inspirée d'un modèle de passion fil cartonnage et broderie(hors série n°4). C'est une création du Comptoir d'Eugénie. Le broderie du dessus vient du livre "au fil du temps qui passe" d'Isabelle Haccourt Vautier et Catherine Anguelu, qu'une amie a eu la bonne idée de m'offrir.

IMG_4151

IMG_4152

IMG_4149

 

Cela fait un beau volume. On peut en ranger des choses dedans!!!  Je n'avais jamais travailler le couvercle emboitant de cette façon. Ma cartonnette intérieur dépasse de 0.50 cm et le couvercle s'emboite dessus.

Ce sera tout pour ce soir. En ce moment, je travaille sur 2 paniers prévus pour un mariage. Ils contiendront la lavande que l'on lance sur les mariés. Les couleurs sont beige et fushia. Je vous les montrerais dès qu'ils seront terminés.

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies réalisations , j'aime beaucoup la boite, bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 281
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité