Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
16 décembre 2016

Boite grand modèle

Bonsoir

Noël approche et le père noël a besoin d'aide pour la fabrication des cadeaux, alors en ce moment, je joue aux lutins!!!!!!!! Mais chutttt!!!!!! On ne dit rien pour l'instant.

Quoi de plus agréable que de faire une surprise à ceux que l'on aime. Ma fille Cécile (comme la chanson!) fait de la couture depuis 2 ou 3 ans. Et elle n'avait pas grand chose pour ranger tout son matériel. Alors pour son anniversaire, je lui ai fabriqué une grande boite avec tiroirs.

 

IMG_5340

Il s'agit du modèle de Sandra Hosseini que j'avais commandé depuis un petit moment. Je l'ai très légèrement modifié. Je n'ai fait qu'un seul tiroir au milieu. C'est un beau morceau : il mesure à peu près 40 x 25 et 25 de haut.

Vous reconnaitrez le tissu que l'on voit souvent sur les sites : style la parisienne avec un noir à pois blancs. Pour l'intérieur, c'est un tissu de ma réserve.

IMG_5345

IMG_5342

 

Il ne reste plus qu'à tout organiser!!!!!! Entre le grand volume de la boite du dessus, et les tiroirs, tout son petit bazard de couturière devrait trouver sa place.

Il ne me reste plus qu'à m'en faire une pour moi aussi!!!!!! On dit bien que le cordonnier est le plus mal chaussé!!!! Je dois remplacer toutes mes boites ..... en plastique!!!!! Allez, cela fera partie de mes bonnes résolutions pour la prochaine année.

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oh la la, je bave tellement cette boîte est magnifique !!!
Répondre
C
Elle est superbe et super pratique!! Elle trône dans mon atelier couture! J'adoore ma boite!!! 😄😄
Répondre
E
Très beau travail. La finition est Parfaite.
Répondre
L
superbe boite Marie Danielle, bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 281
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité