Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
2 janvier 2017

Nouvelle année!!

Je vous souhaites une Bonne Année 2017  plein de douceur et de bonheur ainsi qu'à tous vos proches. Que vos voeux les plus chers puissent se réaliser.

boite brode a1boite brode a2

Une petite boite toute simple, avec une broderie de C'mon monde pour débuter l'année. Le couvercle est recouvert d'un lin gris bleuté et j'ai utilisé un morceau d'une nappe damassée pour le tour.

La bergère et son chevalier vous disent merci pour moi. Vos messages me touchent beaucoup et m'encouragent à continuer. Merci.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup pour tes vœux, je te souhaite aussi les miens et te fais de gros bisous. Yannick
Répondre
L
Merci pour tes bons voeux, je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2017. Très jolie ta boite, bises
Répondre
S
Mignonne la petite boite, première de l année Bravo pour sa réalisation<br /> <br /> Ca inaugure bien pour 2017 A plus
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 277
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité