Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
31 mai 2018

broderie traditionnelle

Bonsoir,

Après une semaine de cours avec Pascal Jaouen à Paris,  je suis toute fière de vous montrer ma réalisation. Là, j'ai vraiment appris à broder...enfin, je commence à broder!!!!! Je me suis inscrite pour la 1ère partie du passé empiètant. Et les débuts furent laborieux. Pascal est un instructeur très exigeant. Du coup, nous ne pouvons que progresser.

 

broderie fleurs 1

Je l'ai fini à la maison.

Maintenant, il faut que je m'entraine pour ne pas perdre ce que j'ai appris.

Bonne soirée à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super ce stage, j'ai acheté en vacances un kit de broderie glazig. Pour l'instant, il est dans les "en attente". Bises
Répondre
L
superbe , le rendu est très lumineux . C'est parfait d'avoir termine moi je suis en panne de soie, mais j'ai bien progresse :)
Répondre
L
C'est superbe. Quelle chance tu as d'avoir pu prendre un cours avec ce brodeur. Le passé empiétant : ma bête noire quand j'apprenais à broder à l 'école ! je devrais réessayer, s'il y a un truc pour le faire correctement, je suis preneuse. Bonne journée, bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 294
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité