Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
2 octobre 2018

nouvelle histoire de cartonnage.

Quand les médicaments deviennent quotidien, avec plusieurs traitements, il est nécessaire d'avoir un pilulier pour bien organiser la répartition sur la journée. Et quand, en plus, cela concerne 2 personnes dans la même famille, il fallait inventer un rangement utile et joli.

Voilà la boite double piluliers .

 

 

boite a pillules 2018 a

2 tiroirs et un casier sur le dessus.

 

 

boite a pillules 2018 b

Des piluliers individuels dans chaque tiroir.

 

 

boite a pillules 2018 d

Le papier , le skivertex et les petits boutons viennent de la Théière de Bois.

Et voilà ! nouveau petit cartonnage.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je trove votre boite sublime et surtout tellement pratique. C est bien plus joli que le pilulier ! je cherchais une idée pour cela. Merci pour le partage, je vais essayé d'en faire une. Mais étant débutante, cela ne sera pas aussi beau que la votre !
Répondre
F
superbe idée , vends tu ton tuto des fois , en tout cas c'est hyper joli , bonne année 2019 et pleins de créations , bisous frifricreations
Répondre
B
très belle idée ...🌹💋
Répondre
L
très jolie boite et utile. J'aime beaucoup le papier. Bonne journée, bises
Répondre
S
Tous nos compliments pour la boite de medicaments, elle est tres fonctionnelle et jolie Nous en possédons une depuis plus d une année<br /> <br /> Plus de problème pour la prise de médicaments, la répartition des cachets dans les petits boitiers évite une perte de temps et d erreur<br /> <br /> Bravo pour cette initiative
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 299
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité