Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
25 février 2019

couture et broderie pour Florence

Un modèle de Sabine, d'un petit bout de fil. J'ai participé au SAL proposé par Sabine courant 2018. La première réalisation n'était pas très réussie! Mais le modèle me plaisait beaucoup donc " retentative". Et celle-là est largement mieux.

Pour Florence, qui parlait de reprendre le crochet, j'ai pensé à ce petit cartable pour ranger le travail en cours.

IMG_9582

Un peu agrandi pour ranger des pelotes de laine ou du coton.

Une petite broderie de chat de Marie Suarez .

 

IMG_9585

Livré avec de la laine dedans et une trousse remplie de crochets de toutes les tailles. Il n'y a plus qu'à!

 

 

IMG_9589

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles adhérentes.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
très joli ce cartable, adorable le chat, bonne soirée, bises
Répondre
C
Il est vraiment sympa ce petit cartable!
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 294
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité