Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
5 mars 2019

Boite pour broderie

Et une boite de plus. Pour Cécile cette fois-ci. Après la couture, elle essaie la broderie. Du coup, il lui fallait une boite pour ranger la broderie encours, les fils, la paire de ciseaux et toutes les petites bricoles qui vont avec!!

 

IMG_9567

 

J'ai adopté le format boite-livre. Les tissus viennent de mon stock.

L'étiquette sur le dessus est en fait une carte postale en bois représentant la ville de Pons en Charentes. Merci Corinne. Et quelques boutons et fantaisies en bois.

 

IMG_9569

Des séparations au fond pour ranger les fils sur des cartonnettes. et un plateau au dessus pour ranger la broderie, le cercle à broder.....

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
B
très jolie et toujours utile ...👍👏💋
Répondre
L
très jolie boite et bien pratique, bonne soirée, bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 164
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité