CONDITIONS DE VENTE
La procédure pour commander un article est la suivante :
- L'article est disponible :
1 - Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : latelierdemd@gmail.com, en mentionnant la référence de l'article et vos coordonnées.
2 - Adressez-moi le règlement par chèque à l'adresse figurant sur mon mail de réponse.
3 - L'article est expédié à réception du réglement.
- L'article n'est pas disponible (vendu), ou vous souhaitez un article personnalisé :
1 - Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : latelierdemd@gmail.com, en mentionnant la référence de l'article souhaité et vos souhaits de personnalisation ainsi que vos coordonnées.
2 - Adressez-moi le règlement par chèque à l'adresse figurant sur mon mail de réponse.
3 - L'article est expédié à réception du réglement.
Réservation des articles :
Les articles commandés sont réservés 7 jours. Passé ce délai et à défaut de réglement ou de nouvelles de votre part, ils sont remis à la vente.
En cas de non satisfaction, l'article doit être retourné dans un délai de 7 jours, à vos frais.
Le paiement est restitué à réception de l'article retourné en parfait état.
Conditions de paiement :
Seuls les paiement par chèque sont actuellement acceptés. Le réglement des commandes par d'autres moyens est en cours d'étude.