Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
11 décembre 2019

Préparation de noël

Un petit coucou pour vous présenter le nouvel  arbre de noël. Des branches ce n'est pas ce qui manque en période de taille.

Eric a fixé les branches sur une tige filletée et mis un peu de blanc dessus. 

Et pendant la fabrication, j'ai fait les décorations. Des pompons et des flocons au crochet. 

20191211_160824

20191211_160807Une envie de blanc cette année.

Désolée pour la photo de travers. Je ne peux même pas l'enlever🤔 Pas douée pour la tablette.😁

Au pied de l'arbre, j'ai posé des petits coussins brodés sur le thème de noël. C'est un modèle de tralala.

Merci pour vos petits messages qui me touchent toujours autant.😘

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
E
C'est joli....
Répondre
G
Bravo pour ce sapin original.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Original et joli ce sapin, tes décorations crochetées lui vont à merveille. Bonne soirée, bises
Répondre
S
Quelle belle idée et écologique en plus! Passez de bonnes fêtes.
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 317
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité