Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
2 novembre 2019

Sac à langer

Pour une petite Timéa, j'ai repris mon modèle de sac à langer déjà réalisé plusieurs fois. 

Cette fois-ci, je suis partie sur du piqué de coton gris clair avec des étoiles blanches et un coton blanc avec des animaux dessinés en gris foncé + une petite pointe de rose.

Toujours la forme cabas assez large et beaucoup de poches à l'intérieur comme à l'extérieur. 

 

IMG-20191030-WA0003Une petite broderie réalisée par ma fille Cécile puisqu'il était destiné à une de ses amies. 

 

IMG-20191030-WA0004Pas mal de place pour ranger toutes les petites affaires de bébé.

 

IMG-20191030-WA0005Des pochettes au dos également.

Il n'y a plus qu'à le remplir.

 

Bonne journée et bienvenue aux nouvelles adhérentes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaoucoup le choix des tissus<br /> <br /> A très bientôt.?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Isabelle. Je l'améliore au fur et à mesure.😁. Bises
Répondre
L
Très joli et utile ce sac à langer, bon dimanche Marie-Danielle, bises
Répondre
G
Une forme sympa et un ouvrage pratique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 313
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité