Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
25 mars 2018

Le temps passe trop vite!!!!

Bonjour à tous

Ouille, ouille!!! Je ne pensais pas être restée si longtemps sans poster. Je suis plus efficace dans mon atelier que sur l'ordinateur!

Je reviens vers vous pour vous montrer un petit ensemble réalisé pour une petite Chloé. La consigne : utiliser le reste de tissu Sophie la girafe. Et le reste n'était vraiment pas bien grand. Autre renseignement, la maman adore le rose et le rose fushia.

Direction les magasins de tissus pour trouver tout ce qu'il me fallait et après quelques jours de couture et broderie voilà le résultat :

Un sac à langer;

 

 

chloe 4

Un tapis à langer qui se range dans une poche sur le dos. J'avais aussi trouvé de l'éponge d'une belle couleur fushia qui allait bien avec l'ensemble.

 

chloe 3

Un porte carnet de santé :

 

chloe 2

Voilà tout ce petit ensemble.

 

chloe 1

Dans le sac, j'avais fais des poches et une séparation pour pouvoir ranger toutes les petites affaires de Chloé.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Contente que tu sois de retour. Très joli sac à langer, adorable le tissu sophie la girafe.Bonne semaine Marie Danièle . Bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 359
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité