Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
13 mars 2020

Dentelles et rubans

A force de faire les salons, les puces de couturière et les brocantes, je me retrouve avec une belle collection de dentelles et rubans entassé dans plusieurs boîtes en...... devinez ....en plastique.🤔😣

Pour les remplacer, j'ai repris le cutter et les cartons. Après un passage sur pinterest pour voir ce qu'il y avait, j'ai fait un mix de plusieurs modèles.

 

Et voilà le résultat.

 

20191118_143244Une boite à tiroirs avec un plateau semi ouvert pour faire un distributeur de rubans en rouleau.

 

20191118_143332tous les rubans et toutes les dentelles sont mis sur cartonnettes et rangés dans les tiroirs.

Il ne me reste plus qu'à faire une boite toute simple pour ramasser les petits morceaux qui restent en vrac. 

 

Avec le club de  broderie de Papot'croix, nous organisons un salon au mois d'octobre cette année. Voilà notre affiche.

 

Affiche_Festival_PDF_1_

20200313_120943Bon weekend.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette nouvelle magnifique création si fonctionnelle ! Je l'avais vue en fabrication et cela promettait déjà, le résultat est top ! Tes petits doigts de fée et ta créativité ont encore fait un malheur !
Répondre
L
superbe cette boite, quel talent tu as. Dommage que ce salon soit trop loin. Bonne journée, bises
Répondre
S
Trop belle ta boîte... Je viens d'inonder mon clavier tellement j'ai bavé
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 368
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité