Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
5 avril 2020

Cartonnage pour un marché artisanal en mai

Bonjour à tous

En mai, je vais participer à un marché artisanal organisé par le club de Sumène " Le fil et nous"  dont je suis membre. Enfin, si il a lieu.😣

Donc, je prépare des nouveaux articles pour garnir mon stand.

Aujourd'hui c'est du cartonnage. J'ai fait une nouvelle boite de jeux de cartes. Toujours sur le modèle de claulem53. 

 

20200211_112238Pour l'habillage extérieur et intérieur, j'ai simplement pioché dans mes restes de papiers.

Et pour changer un peu, j'ai repris le crochet et fait un petit châle/chèche  suivant un modèle trouvé sur pinterest. Il s'appelle southbay! 

 

20200215_165931Et là aussi, j'ai pioché dans ma panière pour la laine. 

Bon courage à tous pour le confinement et prenez soin de vous et de vos familles. 

Publicité
Commentaires
M
Et toujours très pratique. Merci Gigitte.
Répondre
G
Sympa la boîte à jeux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Jolie boite de jeux de cartes.La chêche à l'air douillet, bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 313
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité