Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
22 janvier 2015

Chouette torchon!!!

Un peu de couture pour aujourd'hui. Je me suis amusée à faire des petits essuie-mains fantaisie. A la fois décoratif et utile.

Des coeurs pour commencer. Et ensuite j'ai dérivé vers des petites chouettes. L'essuie-mains est fait dans du coton "nid d'abeilles". Les torchons sont fixés par un scratch cousu dans le dos du coeur et de la chouette. Du coup, on peut s'en servir et le laver facilement.

Avec les photos se sera plus parlant.

coeurs servietteshiboux serviette2

hiboux serviettescoeurs serviettes3

 

Des coeurs pour la douceur. Et les chouettes pour la fantaisie.

Je me suis bien amusée pour la finition des chouettes. Plein de yoyo pour les yeux !!!!!

La prochaine fois ce sera plutôt cartonnage. Une panière en osier  repeinte et habillée d'un nouveau couvercle.

Bonne soirée .

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super! Ma chouette se plait bien dans ma cuisine. Mais tu vends aussi des recharges pour les torchons?? :-)
Répondre
C
Bravo ! Tu peux y aller car la petite chouette que j'ai offerte pour Noël a beaucoup plu !
Répondre
L
trop mignonnes les chouettes! bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 317
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité