Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
4 février 2015

échange entre brodeuses

En janvier nous avons fait notre échange de cadeaux entre brodeuses du club de Chas long sur fil. A cette occasion nous avons pu admirer des petites merveilles aussi bien en broderie qu'en bricolage de toutes sortes. Le tirage au sort avait désigné Patricia pour recevoir mon cadeau. J'avais appris également qu'elle aimait beaucoup les motifs de Diguoin. Du coup j'avais brodé des fleurs de Diguoin, avec grand plaisir car j'adore ces motifs aussi. Je l'ai associé à du cartonnage. J'ai fabriqué une petite ardoise habillée de tissu à fleurs et j'ai collé la broderie sur un coté. 

Le problème c'est que j'ai oublié de faire des photos avant de l'offrir!!!!!!! Mais heureusement que Patricia en a fait  et les a mis sur son blog. Donc vous pouvez aller sur http://countrydeco.over-blog.com ou bien sur le site du club de broderie : http://chaslongsurfil.over-blog.com .

Pour ma part, j'ai reçu de Frimousse un joli petit plateau en bois blanc avec un cup cake brodé au milieu. Et devinez !!! Je n'ai pas encore fait la photo.!!!!!

Ce soir, je vous fais miroiter plein de choses sans vous les montrer!!!!!!!!!! Mais promis, je vais prendre l'appareil photo.

 

Publicité
Commentaires
S
BRAVO LES FILLES C EST DU BEAU BOULOT DE VRAIS ARTISTES<br /> <br /> <br /> <br /> VOUS NE MANQUEZ PAS D IMAGINATION C EST DE L ART NOS<br /> <br /> <br /> <br /> ENCOURAGEMENTS
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 382
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité