Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
9 décembre 2015

encore du cartonnage

Bonsoir

 

Eh oui, encore du cartonnage pour ce nouveau post! Il faut dire que c'est ma principale activité!!!! Un peu de broderie aussi mais je ne l'ai pas finie donc  vous ne la verrez pas ce soir.

Il s'agit d'un beau morceau avec 5 tiroirs. La boite a été calculée pour ranger tous les fils DMC. La différence par rapport à la précédente c'est que les fils restent en écheveau. J'ai donc fait des casiers longs. Annick aime le rouge et avait en réserve ce coupon de tissu. J'ai donc travaillé avec des petits lutins!

IMG_2628

IMG_2627

Les boutons des tiroirs sont des charms (une clé de sol et une paire de ciseaux).

Il ne reste plus qu'à ranger tous les fils.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pourriez-vous me donner la marche a suivre car j aimerai m en faire une mais pour mes crayons pastels merci pour votre réponse
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Auriez vous les explications pour faire la boite à tiroirs rouge pour ranger les cotons.<br /> <br /> Car j en recherche une mais toute faite a un prix raisonnable, <br /> <br /> J attends votre reponse, merci d'avance
Répondre
L
Quel travail !!! cette boite a du vous donner beaucoup d'heures de travail, en tous cas on vient de découvrir votre blog et on adore vos cartonnages, celle-ci est très impressionnante ! :)
Répondre
S
DE PLUS EN PLUS PERFORMANTE TRES BELLE REALISATION QUI MET EN OEUVRE BEAUCOUP D INGENIOSITE ET DE SAVOIR FAIRE BISES
Répondre
S
Encore une merveille comme toujours j'adore , plein de bisous marnais sylviane
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 310
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité