Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
27 mars 2017

Tissu provencal

Un autre projet réalisé à la demande de ma tante Jeannine : un panier à linge qui devait se glisser sous le lavabo dans un petit coin. Le format des ronds récupés chez un transporteur convenait tout à fait.

Le défi était d'en assembler 2 l'un au dessus de l'autre et surtout que ce soit bien solide. J'ai demandé l'avis de mon mari qui m'a suggerée l'agraffeuse en plus de la colle et du kraft. Essai réussi!! C'est solide. surtout après avoir rajouté une cartonnette à l'extérieur et une autre à l'intérieur.

Pour le tissu, Jeannine avait vu une de  mes premières boites réalisées en tissu provencal et qui lui convenait.

Voilà le résultat.

boite linge bboite linge a

A peu près 40 cm de haut et 30 cm de diamètre.

Le voilà livré.

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je bave toujours autant devant tes boîtes rondes...
Répondre
N
Alors là, belle idée et parfaitement réussie cette corbeille
Répondre
L
Joli panier à linge, bien réussi ce montage rond. Bises et bonne soirée
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 306
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité