Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
1 juin 2016

Broderie

Bonsoir à tous

 

J'ai craqué sur les petites grilles de Tralala. Je les trouve adorables. J'avais commandé le tableautin d'hiver et celui du printemps, il y a quelque temps. J'ai commencé par le printemps et il est terminé.

2016-06-01 18

Le voilà ! Il n'est pas mignon ce petit bambi!!! Il ne me reste plus qu'à le finir. Je pense à une boite toute simple. Il faut que je calcule les proportions de la boite pour que ce soit joli.

Et pour finir, un peu de cartonnage. Une amie m'avait demandée 2 paniers pour un mariage. Ils devaient contenir de la lavande à jeter sur les mariés à la place du riz. Aline m'avait donnée les couleurs souhaitées du faire-part qui étaient fushia et beige.

 

2016-04-20 14

 

2 petits paniers avec les prénoms  brodés . C'est un modèle de passion cartonnage et broderie. Avec quelques modifications, j'ai réussi à broder les lettres des 2 prénoms comme sur le faire-part. Le tissu papillon donnait de la légèreté et de la gaieté  à ces petits paniers.

Bonne soirée. 

2016-04-20 14

Publicité
Commentaires
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 306
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité