Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
9 juin 2016

boite à thé

A la demande d'une amie, j'ai réalisé une boite à thé sur le même thème que la boite à couture présentée précédement. J'ai donc repris la grille de broderie offerte gracieusement par  Frimousse "l'heure du thé" (elle est tellement mignone que je ne m'en lasse pas) et refais dans les couleurs prévues puisque Bernadette souhaitait du rouge et un style un peu campagne.

Un peu de petites fleurs rouges et du vichy. Un petit charm en forme de théière agrémente le dessus et une petite cage à oiseaux permet d'ouvrir le couvercle. Ces petits charms viennent de chez Frimousse également. J'avais fait le plein avant de quitter Châlons!!! 

Il ne reste plus qu'à remplir la boite de bons thés ou de bonnes infusions.

 

2016-04-28 16

2016-04-28 16

Publicité
Commentaires
S
Jolie boîte à thé, je n'ose plus faire de cartonnage sans ma prof préférée !!! Plein de bisous
Répondre
G
Superbement magnifiquement trop booooooooooooo
Répondre
L
jolie boite. la grille de Frimousse va très bien avec, bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 306
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité