Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
15 octobre 2016

La rentrée!!!!

Oui, oui, je suis très en retard pour parler 'rentrée".

Après, un été bien rempli avec les marchés, la recherche d'un logement pour notre fille et l'organisation du déménagement, j'ai fait relache en septembre!!

Mais en octobre, c'est retour dans l'atelier pour 2 petites boites à thé:

IMG_3557IMG_3558

Pour celle-ci, j'ai mis en relief une théière et 2 petites tasses sur le couvercle.

IMG_3561IMG_3562

Et pour la 2ème un couvercle tout simple. J'avais craqué pour ces papiers à l'Eclat de Verre.

 

La machine à coudre a aussi repris du service. Quelques petits pochons fait avec des draps anciens et des torchons en lin.

IMG_5269

IMG_5267

IMG_5262

Un vrai plaisir de redonner une deuxième vie à ces draps anciens.

Bonne soirée à vous qui passez par ces pages.

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien travaillé J'ai vu que tu avais également craqué pour les jolies grilles de Tralala ! Je pense bien à toi car j'ai fait mon 1er marché artisanal à Chalons et je me souviens y être allée te voir. J'ai osé me lancer ;-) Bisous
Répondre
L
Bravo Marie, nous craquons aussi pour cette jolie réalisation en cartonnage. Ils sont très bien assortis ! :)
Répondre
L
Jolie production , j'aime bien tes pochons. le relief sur la première boite de thé est aussi réussi. Bonne journée, bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 306
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité