Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
1 mars 2017

Du thé ...encore du thé!

Une nouvelle forme de boite pour ranger des sachets de thé. J'avais un impératif : emplacement tout petit, derrière le téléphone, et  couleurs et motifs discrets : c'était pour poser sur le bureau incognito!!!!

Florence aime tout ce qui est asiatique. Alors vite, j'ai fouillé  dans ma réserve de papier et j'ai  retrouvé un bon morceau avec des écritures chinoises (enfin peut-être. Pour une profane comme moi, cela y  ressemble bien). Un skivertex qui va avec. Et quelques calculs plus loin, voilà à quoi ressemble cette nouvelle boite à thé.

boite the flobboite the flod

Les papiers viennent toujours de l'Eclat de Verre. Ils sont de bonne qualité et on peut faire du beau travail avec.

Florence a ses sachets de thé sous la main même au bureau!

Bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
magnifique !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> yannick
Répondre
E
Elle est très belle et avec une finition parfaite. Ca donne envie de boire du thé
Répondre
L
Très jolie boite et pratique en plus. Bonne soirée, bises
Répondre
C
Une bien sympathique petite boîte jolie en plus d'être utile
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 306
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité