Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
17 novembre 2014

beaucoup de cartonnettes et une boite pour les ranger

Coucou

Une nouvelle boite de terminée. Un beau morceau! La consigne était de pouvoir ranger 5 boites plastiques remplies de cartonnettes de fils à broder.

J'avais d'abord pensé à une boite avec des étages posés les uns au dessus des autres mais le coté pratique n'était vraiment pas au rendez-vous. Ensuite, j'ai envisagé d'ouvrir le devant pour glisser les plateaux.... Et là, je me suis dit "ne cherche pas midi à 14 h" . Réfléchis un peu":  Tout simplement une boite avec tiroirs

Et c'était parti!! Quelques calculs. Quelques erreurs. Recalculs. et je pouvais tailler et assembler les cartons.

Et je peux enfin vous montrer  le résultat.

boite broderie 3 tiroirs b

boite broderie 3 tiroirs c

 

Voilà la petite merveille. Ok ! je suis impartiale!!!!

Mais je suis rassurée, Toutes les cartonnettes sont rentrées dedans!!!! 2 petites chouettes de chaque coté du tiroir pour l'ouvrir et une petite broderie au millieu. Je l'aurai bien gardé pour moi!!!! 

Conclusion : je vais en refaire une autre rien que pour moi!!!

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 306
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité