Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
28 novembre 2014

Bientôt une nouvelle boutique

Le site évolue et pour plus de confort, une nouvelle boutique est en train de voir le jour.

Il suffira de cliquer sur le lien mis en place sur la partie droite "MA BOUTIQUE" pour s'y rendre et consulter la boutique et les articles en vente.

L'ouverture de "La boutique de MD" sera aonnoncée bientôt.

Bonne journée

MD.

portes blocs agendas

Publicité
Commentaires
J
Très heureuse de retrouver toutes tes belles créations sur ce nouveau site. Je n'ai pas manqué de confirmer mon abonnement à la Newsletter afin de suivre ton actualité. <br /> <br /> J'espère que les Chalonnais seront au rendez-vous du marché de Noël, ils ne seront pas déçus et trouveront sans problème le dernier petit cadeau qui fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 339
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité