Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
3 décembre 2014

Du cartonnage à l'affiche

Après la série couture j'ai repris le cutter, le plioir et les cartons. Et cela donne des portes bloc + agenda et des portes bloc de taille moyenne.Maintenant j'ai toute la famille!!!! Du plus petit au plus grand. Pour les habiller, j'ai abandonné les tissus et repris les papiers d'encadrement. Un vrai régall. J'avais oublié!!!!!! Des skyvertex et des papiers fantaisies trouvés à "l'éclat de verre".

Dans la foulée, j'ai attaqué 2 paniers. J'espère les terminer pour le prochain marché de noël dans les halles de Châlons qui aura lieu dimanche prochain. Donc plus beaucoup de temps!!!!

Les journées sont bien remplies. Pas le temps de m'ennuyer. Quelques broderies pour combler les petits trous dans la journée. Des modèles de chez Frimousse pour agrémenter la décoration de noël. Le point de croix est terminé mais pas le montage. Vous aurez une petite photo dès sa finition.

A propos de broderie : On se retrouve un vendredi sur 2 à la salle des Grévières à Châlons en Champagne. Si cela vous tente vous pouvez nous rejoindre pour ................ broder bien sur mais aussi papoter, rire, échanger pleins d'idées. C'est l'association Chas long sur  fil.

Bon assez papoté et passons aux photos.

portes blocs agendas

PORTE BLOC AGENDA OUVERT CHINOIS

PORTE DOCUMENT MARRON A5

PORTE DOCUMENT MARRON OUVERT A5

Voilà les photos. Il y en a qui s'obstinent à rester dans le mauvais sens!!!! Tant pis!!!!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 325
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité