Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartons et du fil
Archives
18 février 2017

jeux de demi boites

 

Pas une mais trois boites !!!! Quoique non des demi boites!!!!! Habillées de tissu gris foncé à pois blanc et un liberty bleu et gris (tissu trouvé l'année dernière et je suis déçue je n'en trouve plus.) Avec 3 tailles différentes, cela donnait un bel effet sur mon étal. J'avais agrémenté le devant d'une broderie Digoin tirée du livre de Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur.

IMG_5349

IMG_5352

Le couvercle est retenu au dos par une charnière ce qui permet de le rabattre sans problème. Il est garni d'un croquet blanc sur le rebord.

Après avoir vendu la 1ère série, il ne me reste plus que la n° 3 de la deuxième série. Si cette boite vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Elle est à vendre 32 €.

Bienvenue aux nouveaux adhérents à la newsletter.  Merci de votre intérêt pour mon petit blog.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes... je rêve de pouvoir réaliser des arrondis en cartonnage mais je n'ai pas encore osé me lancer ! Grosse bise de Sandra
Répondre
L
très jolies ces demi-boites. Dommage que tu ne trouves plus de ce tissu<br /> <br /> bon week-end bises
Répondre
Des cartons et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 306
Newsletter
36 abonnés
Derniers commentaires
MA BOUTIQUE
Retrouvez mes articles en vente dans MA BOUTIQUE.
Publicité